What’s up en Janvier

Alors oui nous sommes déjà bien avancé en Février je suis à la bourre pour tout  ! MAIS j’ai eu un rhume carabiné et dans ce genre de circonstance je suis un mec : Alors je suis morte pendant longtemps ! Non c’est vrai quand je suis malade, je ne sais plus rien faire sauf la baleine échouée sur le canap !!

Donc je respire de nouveau à peu près correctement, je ne m’arrache plus trop les poumons alors mon cerveau recommence à être oxygéné ! Je peux donc reprendre l’écriture !

Alors Janvier on est d’accord pour dire que c’est un mois bien pourri ! Il est excessivement long (surtout quand tu n’as pas de thunes en fait !), il fait moche, bref je milite activement pour qu’on éradique définitivement ce mois du calendrier ! (ou alors qu’on garde juste les journées anniversaires des cousins, beau-frère, neveu mais pas plus quoi !!! ^^)

Les chiffres de Janvier 

 900 vues pour 429 visiteurs ; 25 likes ; 64 commentaires.

Le top 5 des articles

1) Manuel à l’usage des hommes qui n’ont pas fait femme en 2ème langue !

2) La Fée Lation ou l’histire de la petite tailleuse de pipe

3) Un défi ou un écrit #3 : Dire qu’on aime

4) Mes invitées du jour : Houmouss et Chantilly

5)  Un défi ou un écrit #1 : Ma ptite liste pour 2016

 Les top des recherches google ! 

stats janvier 2016

Ces recherches n’en finiront pas de m’étonner ! C’est une source intarissable de rire ! Les gens ont une imagination merveilleuse quand il s’agit de googliser un truc ! Bon en revanche ils ne sont pas tombés dans le Bescherelle en étant petits eux, mais ce sont peut-être des génies très en avance sur les futures réformes orthographiques ?? :p

Et imagine un peu les 240 autres recherches qui ne sont malheureusement pas visibles sur wordpress !!! Ce doit être un spectacle hallucinant !! ^^

J’ai écrit chez eux !!!! 

Dans la crème de la crème d’Houmouss et Chantilly : Un article inédit, tout beau, tout chaud !!!

Chez mon poto Le PSy : Un collectif où on pouvait poser ses questions !!!

Voilà c’est tout ce qu’il s’est passé alors je vais essayer de rattraper mon retard et hop je file écrire d’autres articles 😉

A bientôt mes whatsupiens 😉

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

