J’ai testé pour vous : La boutique Bijoux Chérie !

Hello mes Whatsupiens d’amour ! Me revoilà toujours enrhumée comme jamais et aussi vaillante qu’un bulot mort mais je suis là ! ^^ Et aujourd’hui c’est un article un peu spécial. Je vais vous présenter une boutique que je connais depuis peu de temps. La demoiselle qui m’a contacté répondant au beau nom de Chérie m’a proposé une petite collaboration sur le blog. Elle m’offre un bracelet et j’écris un article sur mon blog.

Le site dont je vais te parler s’appelle : Bijoux Chérie

Tu me connais maintenant et je suis toujours méfiante à la base de ce genre de chose ! Alors avant de répondre quoi que ce soit j’ai été visité le lien de la boutique et franchement ce fût une bonne surprise ! Après avoir mis au point notre collaboration, et précisé que j’écrivais en totale liberté, j’ai attendu mon petit bracelet  (ça tombait bien en plus je n’en avais pas 😉 )

L’attente ne dura pas longtemps. 48h après je reçu une lettre suivie avec mon petit paquet. Dans une pochette toute mignonne avec un petit mot personnalisé !

image1

Le bracelet est simple, sans fioritures mais joli. En fait je n’aime pas trop le bling-bling alors ça m’allait parfaitement !

bracelet

20160212_094200

Depuis il ne me quitte plus. Et j’en suis très satisfaite.

Alors pour faire plus simple pour la présentation du site je vais te développer les plus et les moins que je trouve :

point coeur  LES PLUS

petit coeur noirLe site est clair, bien présenté et girly

petit coeur noirLes bijoux sont bien visibles avec le nom, le prix et lorsque tu passes ton curseur dessus tu le vois porté et ça te donne un bon aperçu (ou alors tu vois l’autre côté du bijou).

bijou

petit coeur noir

Le gros plus selon moi : il y a des conseils ! En bas de page de chaque catégorie tu trouves énormément de conseils avisés allant de comment entretenir tel ou tel bijou jusqu’à comment bien les porter, etc… Vraiment complet et très bien fait ! Tu sens tout de suite que tu es en face de quelqu’un qui est passionné et connaisseur ! 😉

conseils bijoux

point coeur

Les moins

petit coeur noir

Pour moi le gros moins est le prix des bijoux ! Je m’explique :  C’est effectivement de la qualité, c’est indéniable ! Et malheureusement la qualité à un prix  Par exemple le bracelet que j’ai eu en cadeau coûte 35€. Je trouve cela un peu excessif dans le sens où il est simple. Je me mets à la place d’une étudiante qui est dans le rouge le 15 du mois (si ce n’est pas avant !) ça peut être compliqué de se faire plaisir. Mais il vaut mieux mettre le prix dans un bijou une fois que tous les mois pour les merdes de chez Clair’s par exemple (attention j’aime  beaucoup ce magasin mais ça reste des breloques !)

petit coeur noirIl n’y a que des bijoux fantaisies et pour ceux qui n’aiment pas bah passez votre chemin 😉

Voilà pour mon analyse. Tu constates donc qu’il y a beaucoup de plus et assez peu de moins ! Alors quoi de mieux que cette période de Saint-Valentin pour se faire offrir un beau bijou par votre moitié ? Chérie est quelqu’un de passionnée, ça se sent et c’est tout à son honneur. Elle répond vite et bien à tes questions et est très gentille. Alors n’hésites plus et fonce 😉

Alors si tu ne veux rien manquer de ses actualités, vas vite t’abonner à son facebook ; son twitter ou encore son Hellocoton 

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : La boutique Bijoux Chérie !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

