Ma Valentine du jour.

characters-826684_960_720Hello les whatsupiens. Alors tu sais qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! La France est donc coupée en plusieurs parties ! D’un côté les couples qui sont dans le pays des bisounours et qui se déclament leurs flamme à grand coup de « mamours » et autre léchage de museau ; d’un autre côté les célibataires avec leurs animaux de compagnie qui vont ouvrir tout spécialement la boîte de canigou pour medor et ainsi se donner l’illusion d’un dîner en truffe à tête ;  et enfin THE célibataire, le vrai, livré avec ses accessoires au choix (rayer la mention inutile) : manette/ mouchoirs / bridget Jones / acné / love actually / whisky !

Je ne développerais pas ces clichés outre mesure, je ne développerais pas non plus ce que je pense de la saint Valentin ( car déjà fait ICI ). Alors « ta gueule »  me direz-vous à juste titre 😉 Non aujourd’hui pour cette journée spéciale j’ai une invitée spéciale ! Ma très chère amie Crazy Nouss m’a fait un beau dessin tout spécialement pour le blog !!

WTSUP-valentine_Nouss

Je suis donc représenté à droite en parfaite connasse ! XD Nouss va falloir qu’on discute !!!!! Et oui si l’amour était aussi simple que de manger une boîte de chocolat ça se saurait !!! Sur ce je vous laisse avec ma très chère padawan , j’ai ma licorne qui m’attends pour m’emmener à Bisouland 😀

Note de la rédaction : l’auteur de ce blog s’est étouffé dans sa niaiserie !! Alors en attendant qu’elle revienne parmi nous, tu peux aller rendre visite à Crazy Nouss (en plus ça lui tiendra compagnie…. la pauvre ! ^^) sur son Facebook ;  son twitter ; son Hellocoton… et puis bah pour le reste Bonne Saint Valentin quand même les gens ! Aimez-vous ; mangez du chocolat (pas trop parce qu’après on vomi !) et à très bientôt 😉 

Kiss, love, coeur avec les doigts !

Raphie.

2 réflexions sur “Ma Valentine du jour.

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

