MANUEL À L’USAGE DES HOMMES QUI N’ONT PAS FAIT « FEMME » EN 2ÈME LANGUE ! LEÇON 2

le petit lablonde illustréBien le bonjour chers amis ! Alors êtes-vous prêts pour une nouvelle leçon ? Comme nous venons de passer la Saint-Valentin, et que je sais d’avance que certains hommes se sont magistralement plantés sur cette journée, je vous propose pour aujourd’hui de parler amour, sexe et romantisme !

Les mots terribles sont lâchés ! Je vois déjà des visages blêmir. Pas de panique, je suis là pour tout vous expliquez ! Je vais faire de vous messieurs de parfaits amants ! Alors commençons sans plus attendre !

130121101423710808ATTENTION : Cet article contient du contenu à caractère sexuel ! Te voilà prévenu jeune puceau !

Pour ceux qui voudraient une piqûre de rappel de la première leçon c’est ICI !

C’est bon maintenant nous pouvons enchaîner ! Dans cette leçon je vais t’apprendre à comprendre les désirs les plus intimes des femmes ! Leurs fantasmes inavoués ! Leurs plaisirs sexuels ! Vous saurez tous ce qu’il y a à savoir pour faire grimper votre partenaire aux rideaux ! (C’est une façon de parler hein ! Parce que si tu niques les rideaux de chez Alinéa qui ont coûté 6 mois de SMIC tu vas te faire défoncer !!)

I- Comment amener une femme dans son lit !

Que ce soit votre femme depuis des années ou un coup d’un soir, une femme est un petit être sensible. Il faut donc en prendre grand soin et la choyer ! De petites attentions sont les bienvenues. Les possibilités sont nombreuses ! Mais un peu d’imagination que diable !!! Vous avez un manquement notoire à ce niveau-là que s’en est presque affligeant ! Non mais excusez-moi du peu mais il va falloir vous sortir les doigts du fion rapidement. Car la majorité des hommes à autant de romantisme qu’un bulot mort ! Là encore il faut bien connaitre sa partenaire ! Je sais que certaines femmes n’aiment pas trop que le mec en fasse des caisses mais tout est dans la nuance ! La subtilité !! (Vous me copierez d’ailleurs cent fois ce mot !)

On ne vous demande pas de rentrer tous les soirs avec un bouquet de rose LOIN DE LA ! Mais entre tous les soirs et jamais il y a de quoi faire non ? Alors pour vous aider un peu, voici quelques exemples de choses à faire AVANT de sortir la capote et de baisser votre froc !!!

  1. La complimenter : Ce n’est quand même pas sorcier de lui dire en passant qu’elle est jolie, ou que sa tenue la met en valeur ??!
  2. Organiser un petit diner : (Si vraiment vous êtes une tanche en cuisine prévoir soit de se faire livrer soit de l’emmener au resto et de PAYER bande de rapiat ! pas de « on partage » en vue ! Ce n’est pas un kinder bueno là !) Pas besoin de sortir le caviar non plus mais quand même quelque chose de plus élaboré que le bon vieux spaghettis bolo !
  3. Si c’est votre femme depuis quelques temps : briser la routine ! Organisez un petit we dans un hôtel. Et pas le formule 1 miteux du coin !
  4. Lui faire un petit cadeau : Une petite attention comme ça, pour lui faire plaisir. Un bouquet de fleur, un joli collier, un bracelet, sa pâtisserie préférée, etc… Est exclu de la liste des petites attentions votre pénis même s’il est surmonté d’un nœud de papier cadeau !

Vous n’êtes pas obligé de tout faire en même temps ! Mais il est quand même recommandé de ne pas passer cette étape trop vite ! Plus elle sera bien faite plus la suite sera prometteuse ! Mettez-vous bien ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

II- L’anatomie de la femme

Il va de soi que pour bien faire les choses il faut savoir où aller ! Rare sont les femmes qui auront un orgasme sur simple pression du lobe d’oreille ! Alors voici pour débuter un rapide rappel des zones à privilégier :

img077

Vous pouvez donc constater qu’il y pleins de possibilités de faire plaisir à sa partenaire ! Voyons cela un peu plus en détail :

  • La bouche : Non elle ne sert pas qu’à sucer !!!!!!!!!!!! C’est une zone sensible avec pleins de terminaisons nerveuses ! Embrassez la; mordillez la (doucement j’ai dit !!) en alternant de la délicatesse et de la passion !
  • Les seins : Non ce ne sont pas des balles anti-stress à malaxer comme bon vous semble ! Ce sont là aussi des points sensibles et fragiles ! Alors on les admire, on les caresse, on les embrasse et on s’étouffe dedans !
  • Le dos : Quelle femme n’a jamais succombé à la tentation après un bon massage ?? Si vous en connaissez une, elle n’est probablement pas humaine ! Alors foncez messieurs ! Massez nous avec une huile spéciale (pas de place pour les radins avec l’huile de tournesol !! Ca c’est NO WAY !) et faites la partir dans d’autres sphères avec un massage du dos des plus sensuels.
  • Les fesses : Peuvent être intégrées au massage décrit ci-dessus ! (C’est même fortement recommandé 😉 ) J’ai jugé utile de préciser sur le croquis « et non l’anus » car certains hommes, probablement une sous-espèce des Cro-Magnon, auraient une fâcheuse tendance à vouloir nous la mettre direct dans le cul ! NON NON ET NON ! Si vous voulez vraiment fourrer quelque chose, entraînez-vous sur la dinde mais pas sur votre femme (Note de la rédaction : la minette attrapée en boite de nuit fait partie des femmes et non des dindes même si leurs gloussements est assez proche !)
  • Le CLITORIS : N’a rien à voir avec le point G ! C’est le saint-graal de tout homme qui se respecte !! Le but ultime ! Le digicode de la chatte ! L’homme qui le connait et sait l’appréhender à la perfection est le roi du monde qu’on se le dise ! (enfin c’est pas demain la veille !) ! Je ne vais pas m’étendre ici sur ce sujet, j’ai un chapitre entier qui lui est consacré c’est plus sûr !

J’ai omis volontairement d’autres zones qui sont vraiment propres à chaque femmes : tel que les pieds, le cou, les cheveux, etc… Le meilleur moyen pour connaître sa partenaire de A à Z est bel et bien la COMMUNICATION ! On y revient toujours !

III- Comment la faire jouir !

Vous apprendrez messieurs, pour ceux qui ne le savent pas déjà, que certaines femmes sont dites « vaginales » et d’autres (la plupart d’ailleurs) « clitoridienne ». Les femmes vaginales auront un orgasme grâce à la pénétration et la stimulation du point G  ! En revanche pour les autres, qui sont clitoridienne il faut s’occuper du CLITORIS ! Et là, mes pauvres amis, rien ne va plus ! Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux comment l’appréhender pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Le clitoris est, en gros, une micro teub ! C’est à dire qu’il grandit un peu sous l’effet du plaisir ! Encore faut-il savoir où il est ?! Et ce fameux point G ? Kézako ? Pas de souci je t’explique tout ! Commençons par un bref récap de l’anatomie féminine !

anatomie féminine

Donc grâce à ce magnifique schéma, tu remarques que le point G est le prolongement parfait du clitoris en interne ! De simple pression dessus et le plaisir sera intense pour madame ! Quant au clitoris rien de sert de le titiller comme un bourrin ! Au mieux Madame te retirera la main, au pire elle te mettra la sienne dans la gueule ! Car oui il est sensible le canaillou ! Il faut le traiter avec douceur : une alternance habile entre frottement de bas en haut et de petits cercles sur le dit clito et hop le tour est joué 😉 Et si vraiment vous ne comprenez toujours pas, le mieux est encore de demander à madame de vous montrer ce qu’elle aime !

 Le point G quant à lui, étant interne, est plus difficile à trouver mais maintenant vous savez tous où il est ! (Grâce à ce magnifique croquis on ne le répétera jamais assez ! xD ) Alors hop messieurs ! Au boulot ! On remue son popotin et on fait jouir sans réserve sa partenaire ! Que je n’ai pas à me répéter !! 😉

IV- FAQM (Foire aux questions de mecs 

-Pourquoi les femmes sont-elles si différentes ?

Je ne sais pas moi : pour vous faire chier ?? ^^ Plus sérieusement vous êtes bien tous différents messieurs, non ? Donc nous c’est pareil ! Cela vous fait peur parce que par exemple votre précédente partenaire adorait tel ou tel truc et votre femme actuelle pas du tout ! Et bien soit ! L’important c’est de bien communiquer pour connaître ses moindres désirs et devenir son amant idéal ! 😉


Cet article, sponsorisé par Brigitte Lahaie, n’a aucune vocation scientifique (même si je me suis renseignée sur le sujet quand même !!) C’est un article d’humour que je vous prierais de considérer comme tel ! Les croquis sont de moi (ça se devine quand même un peu non ? xD).

N’hésitez pas si vous avez des questions pour le prochain FAQM, lâchez-vous dans les commentaires ou dans ce petit sondage

Merci et à très vite 😉

Publicités

3 réflexions sur “MANUEL À L’USAGE DES HOMMES QUI N’ONT PAS FAIT « FEMME » EN 2ÈME LANGUE ! LEÇON 2

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s