#EtmesVoeuxAlors ?!

logo-et-mes-voeux-alorsEncore une fois je fais tout au dernier moment ! Mais je trouve inconcevable que l’instigatrice des événements ne participe pas ! C’est comme si je vous invitais tous à une grande bouffe mais que je préfère aller regarder la télé ! Bah non ça ne se fait pas ! ^^

Parce qu’aujourd’hui j’ai décidé que j’en avais fini avec cet état végétatif ! J’ai décidé de me botter le cul et d’écrire ! J’ai commencé cet article un certain nombre de fois mais l’inspiration faisant défaut ça n’aboutissait pas ! Jusqu’à aujourd’hui…. 

« Salagadou la menchicabou la bibidibo bidibou » Bonjour mon enfant, je suis marraine la bonne fée !

– Qu’est qu’elle me veut cette conne ?

– Je viens réaliser tes voeux pour la journée ! Réfléchis bien, le temps passe vite !

– Ok ! Alors…euh…euh… ah j’ai trouvé ! Bonne fée voici ma liste de voeux :

  • Faites que mon chat arrête de miauler pour sortir en pleine nuit
  • Faites que je puisse fermer les jeans qu’on m’a donnés
  • Faites qu’il fasse beau le we du 10 juin ! Je suis censée partir en camping !
  • Faites que la paye soit sur le compte demain !
  • Faites que mes amis soient heureux
  • Faites que mes parents soient bien et heureux
  • Faites que mon doudou et son papa soient heureux
  • et voilà pour le moment c’est tout ce que je veux !

– Mais c’est quoi ces vœux ?? C’est tout pourri ! Tu peux pas souhaiter comme tout le monde non ? Je sais pas moi : du pognon ; une voiture de sport; être bien foutue ; gagner au loto ; la paix dans le monde ; une belle maison ; la fin des dettes ; un utérus sain ?

-Mais bonne fée, les vœux ne sont-ils pas censé être réalisables ? Parce que gagner au loto c’est quand même vachement aléatoire donc belle maison ; voiture de sport ; la fin des dettes tu oublies ! Etre bien foutue : ouai pourquoi pas mais serais-je plus heureuse pour autant ? Un utérus sain ? Mouhahahah je savais que t’avais de l’humour ^^ Et la paix dans le monde ? Sans déconner y en a encore qui y croit ??

– Tu me désespère ! J’ai jamais de chance moi, je tombe que sur des débiles ! Je peux exaucer ce que tu veux je t’ai dit alors un peu d’imagination bon dieu !

– Je ne vois pas ce qu’il y a de débile à souhaiter le bonheur de ses proches ? Car s’ils sont heureux ça veut dire que je le suis aussi ! Le pognon ne règle aucun problème ! Même s’il est plus facile de pleurer en étant millionnaire je te l’accorde ! Alors oui si j’ai du pognon un jour je profiterais mais pour le moment je fais avec ce que j’ai ! Et ça me suffit amplement.

– Et bah mes aïeux ! On n’est pas sorti du sable ! Comment tu veux que je m’en sorte moi avec des voeux comme ça ?! Il me faut du sensationnel ! De l’extraordinaire ! Tu t’es regardé ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir écrire dans mon rapport à ton sujet ? Non cette meuf n’a aucuns vrais voeux ! Ouai pour ses proches ok c’est cool ! Mais vraiment là je ne sais plus quoi faire !

– Bah je sais pas moi ! Bah je souhaite que tu te sentes bien ?

– Bon ok fillette ! Tu m’as saoulé ! Abracadabra tes voeux sont exaucés ! Bon sauf pour le chat ! Y a pas marqué 30 millions d’amis ici non plus faut pas déconner ! Allez tchuss je vais aller voir quelqu’un qui a un peu plus d’ambition !

– Mais t’es Carabosse en fait toi ? Pas la bonne fée ! Je me disais aussi !

– Et oui ! En fait t’es pas si con ! Bah quoi faut bien faire kiffer un peu ! Allez va y réveille-toi c’est bon je m’en vais !

Pfioup

Quel rêve à la con !


 Donc on est bien d’accord que j’accepte les chèques, les virement et les espèces hein ?! ^^ Oui on peut toujours souhaiter plus : plus de tunes ; moins de gras ; moins d’emmerdes etc… Mais au final est-ce qu’on ne s’accroche pas à une utopie alors que si on regarde autour de nous, juste cinq minutes, il y a déjà le bonheur, là tout prêt ?!

Cet article participe à l’événement « Et mes voeux Alors ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs internautes, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici, la possibilité de réaliser ses voeux.

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/05/01/et-mes-voeux-alors-la-liste-des-participants

Pour retrouver les conditions de participation de cet événement de mai 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/05/01/et-tes-voeux-alors

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

Une réflexion sur “#EtmesVoeuxAlors ?!

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

