Ode à mes nichons ^^

woman-408201_960_720Oui je suis comme ça moi ! Je reviens en force ! Alors quoi de mieux pour vaincre la dépression que de faire un poème sur ce que l’on aime ? Et j’aime mes nichons ! Voilà c’est dit !

La vérité est surtout que mon ami Djy le psy s’inquiétant de ma santé mentale m’a proposé de faire un article écho ! Il m’a lancé ce défi en sachant pertinemment que je ne peux pas résister à toutes ces conneries ! Je le cite « qu’est-ce que je ne ferai pas pour te faire réécrire » ! C’est mignon ! Enfin c’est ce que je me suis dit jusqu’à ce qu’il m’annonce le thème ! xD

Je cite : « Bah je suis en train d’écrire un poème en l’honneur de mon zizi. Tu ne veux pas faire un poème sur tes nichons ? » C’est fou comme ce mec arrive à me faire passer du sourire au fou rire en une fraction de seconde !!! 😀 Donc j’ai moins de 24h pour écrire une ode à mes nichons en rime ! Ok tout va bien ! Mais j’aime ces défis à la con alors hop sous vos yeux ébahis, voici donc la nouvelle poésie française !

Ode à mes nichons

Que vous fussiez petits comme des brugnons
ou gros comme des melons
toujours rond et dodus vous fûtes
Faisant parfois trembler les calfutes !

 Les hommes vous aiment
Les femmes vous envient
Jamais vous ne laissez indifférents et même
lorsque vous êtes calfeutrés sous tout un tas de saloperies !

Au travers d’un décolleté
qui laisse entrevoir le petit grain de beauté
Les yeux louchent
A chaque fois vous faites mouche !

Alors oui on peut me trouver bien prétentieuse
d’ainsi parler de mes nichons
Mais vous me rendez tellement heureuse
Que je me moque des pensées à la con

On vous a donné bien des noms
Seins, nichons, boobs ou nibards
peu importe vos surnoms
Ce serait crime que de vous laisser au placard

 Vous êtes pourtant bien malmenés !
Dans des instruments de torture modernes vous êtes engoncés
Pour le plaisir des hommes vous êtes malaxés
Mais souvent après vous êtes embrassés

Le plaisir voilà ce qu’est votre office
Alors je vous offre en sacrifice
Pour le plaisir des coeurs et des yeux
pour tout simplement rendre le monde un peu plus heureux.

Alors voilà mes nichons chéris
Cette petite ode à votre gloire est finie
De dessous affriolants je m’en vais en quête
Afin qu’ensemble nous puissions affoler les quequettes !

sculpture-495405_960_720


Alors bien sûr ce texte est purement humoristique ! L’exercice m’a beaucoup plu ^^.

Vous pouvez aller lire l’article de Djy ICI

A tres bientôt les amis

Raphie ❤

4 réflexions sur “Ode à mes nichons ^^

  1. Bernieshoot dit :

    ça me rappelle une chanson du groupe « Au bonheur des dames » dans les années 70 avec des paroles  » je t’aime pour ça parce qu’avec toi il n’y en a jamais de trop, je t’aime pour ça parce que tu as les plus beaux ‘ …

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

