Petit point pour la rentrée

Hello les bichons 🙂

Ravie de vous retrouver ! « Enfin tu réécris » me diront certains, d’autre s’en tape, d’autres encore crieront au miracle me croyant décédé depuis belle lurette 😉

Alors afin d’attaquer cette rentrée sur les chapeaux de roue, je vais vous faire un petit topo de mon été qui à été bien chargé. 

1) Tout d’abord mes plus plates excuses pour tout ce temps sans articles ! J’ai pensé à vous tous les jours mais il est vrai que l’organisation a été compliqué. J’ai bien souvent allumé mon ordinateur, pleine de bonne volonté, de motivation et surtout d’inspiration, mais appelé sur autre chose, la journée passait à vitesse grand V et bien souvent le soir je me devais de l’éteindre sans avoir pu écrire un traître mot !

Alors qu’on soit bien d’accord je ne me plains pas et j’ai certainement un manque d’organisation et d’anticipation mais le constat est là : oui je n’ai rien branlé pour le blog cet été et je l’assume ^^ Vos visites ont été néanmoins régulières et je vous en suis extrêmement reconnaissante. (Au passage si des amis du groupe Skype passent par là , je n’arrive plus à me connecter sur mon profil on me dit que les codes ne sont pas bons. Pas eu le temps de m’en occuper sérieusement mais I’ll be back comme on dit 😉 )

2) Sinon j’ai été malade coup sur coup. Une semaine à chaque fois avec une semaine d’intervalle entre les deux : Sympa ! De toute façon je ne sais plus pourquoi je m’étonne, vous le connaissez le combo Clim + canicule + peu de tissu pour s’habiller ? J’ai toujours fait mes pires crèves en plein été… Je suis mal foutue ça doit être ça. Du coup ça m’a un peu beaucoup lessivé et j’ai ainsi pu moi aussi creuser un peu plus le trou de la Sécu 😀

3) J’ai reçu de la famille en vacances ! Donc là c’est le combo barbuc + mojito + mal aux cheveux qui a prit le relai ! Journées rythmées de rire, plage, coup de soleil, apéro, apéro, apéro, barbuc et apéro xD Tout un programme passé vraiment trop vite.

4) J’ai eu mon doudou junior pendant 5 semaines !! Et là c’était le meilleur des combos : pouponnage (ok il a douze ans mais ça reste mon bébé ), bisous, câlin, rire, plage, jeux, bonheur !

Il m’a d’ailleurs beaucoup inspiré pour de futurs articles. A ce sujet je vais renommer la catégorie « Vie quotidienne » en « Vie quotidienne et familiale » car je me suis rendue compte que j’avais un paquet de truc à dire sur la vie de couple et de « maman » (pour les nouveaux qui débarquent doudou junior est mon beau-fils)

5) Au niveau des catégories justement : Je vous avais parlé brièvement d’une toute nouvelle catégorie « Les défis de Djy » ça arrive! L’article est en cours de rédaction. Pour le premier je vous expliquerais plus en détail de quoi il est question.  Je continuerais également les rubriques déjà existantes : « Dis tu me racontes une histoire » et « Les leçons pour les hommes qui n’ont pas fait femme en 2ème langue » et si l’inspiration est comme je l’espère il y en aura d’autres mais je vous en parlerai le moment venu.

6) Dernier point qui a son importance : je viens de rentrer en « formation » avec une plateforme d’orientation pendant 3 mois. Cela me permettra de faire des stages en entreprise ce qui je l’espère se concrétisera par un emploi. Donc mes journées vont être bien occupée. Je me donne une ou deux semaines pour trouver un rythme de croisière qui me permettra de tout concilier : je sais que c’est possible, à moi de trouver le meilleur timing.

Voilà à peu près ce que je voulais vous dire histoire de remettre le pied à l’étrier. Je sais que certains attendent des articles avec impatience (coucou Cupacrine ^^ :p ) alors pas de panique ça arrive ! Mais je ne me mettrais jamais la pression 😉

A très vite alors les bichons.

Paix et chocolats pour tous ❤

Raphie

 

 

Publicités

9 réflexions sur “Petit point pour la rentrée

  1. cupacrine dit :

    au boulot et plus vite que ça. non mais, même sur insta t’a rien glandé de l’été, une honte ! huhu, j’attends de lire la suite de « tu me racontes une histoire » d’ailleurs …

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s