Mon invité : Pixou (pas l’oncle mais l’ami de Djy le Psy)

pixou invitéMmh ? Bah z’alors, mes canards, vous ne faites pas encore dodo ? Non ? Pourquoi donc?

Ah, vous voulez une histoire ? Fallait le dire tout de suite. Ça tombe bien en plus, il est arrivé quelque chose dernièrement. Vous n’êtes pas sans savoir que mon ami, Djy, a choisi de mettre en scène sa propre mort pas plus tard que jeudi dernier. Une mort originale et complètement décomplexée que je vais dès à présent vous raconter.

Erm erm… *déclenche une berceuse* Le soutien-gorge a tué Djy. Sa copine a pris peur, car…

… Quoi, «  pas comme ça » ?!

… Une interview ?! … Une interview de qui ?! … Lire la suite

Ma Valentine du jour.

characters-826684_960_720Hello les whatsupiens. Alors tu sais qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! La France est donc coupée en plusieurs parties ! D’un côté les couples qui sont dans le pays des bisounours et qui se déclament leurs flamme à grand coup de « mamours » et autre léchage de museau ; d’un autre côté les célibataires avec leurs animaux de compagnie qui vont ouvrir tout spécialement la boîte de canigou pour medor et ainsi se donner l’illusion d’un dîner en truffe à tête ;  et enfin THE célibataire, le vrai, livré avec ses accessoires au choix (rayer la mention inutile) : manette/ mouchoirs / bridget Jones / acné / love actually / whisky ! Lire la suite

Mes invitées du jour : Houmouss & Chantilly

mes invitees H et CBonjour chers Whatsupiens d’amour !!! Aujourd’hui nous avons le plaisir d’avoir un nouvel invité sur le blog ! Et oui ça faisait longtemps ! 😉 Alors ces deux jeunes femmes s’appellent Houmouss et Chantilly ! Putain j’ai la dalle 😀 Non mais c’est vrai c’est un nom qui donne faim !!! xD

Trêve de plaisanteries, ces deux jeunes filles sont toutes nouvelles dans la blogosphère et lorsque j’ai fait leur connaissance, c’est donc tout naturellement que je les ai invitées à venir partager un bout de mon blog pour faire leur petite pub !

Ce sont deux jeunes filles adorables ; pleines d’humour et d’autodérision sur la religion, la vie, l’amitié et par les temps qui courent PUTAIN ça fait du bien ! C’est frais, ça change BREF j’adore !

Lire la suite

Mon invité du jour : Monsieur Grrr

17594578-vintage-background-for-invitation-or-congratulation-avec-cadreMon bichon, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’invité sur le blog ! Beaucoup de blogueuses féminines sont passées par là, mais pas beaucoup d’homme ! J’avais fait un test avec mon grand ami Monsieur Le Psy et je voulais réitérer l’expérience, parce qu’un peu de testostérone ne fait pas de mal !! 😉 C’est donc mon nouvel ami Monsieur Grrr qui s’y colle ! Mais qui est donc ce Mr Grrr ?? Lire la suite

Mon invitée du jour : Nattes Achat de 7 à la maison.

mon invitee natachaHello mes bichons. Je vous ai manqué ? Parce qu’à moi OUI ! Bon ok j’aurais pu prendre mon clavier plus tôt, mais je ne peux pas préparer mon corps de rêve à un bronzage intensif et écrire ! Non tu le sais bien : Bronzer ou écrire, il faut choisir ! ^^ Du coup j’ai fait appel à ma copine Natacha (qui comme elle est dans une région de merde n’a pas besoin de bronzer CQFD ! :p ) pour m’écrire un article invité ! Et ouai business quand tu nous tiens ! Ceci étant dit, elle en a profité pour se venger ! Oui car ce n’est un secret pour personne : je suis une fille, une vraie ! Ce qui implique d’aimer Hello Kitty, le rose, les licornes à paillettes, les princesses et les princes Charmants ! Et la vilaine, et bah elle s’évertue à tout critiquer !!! Tu ressens tout de suite la nana aigrie :p De toute façon, je te laisse juge mon bichon !

Donc je vous abandonne entre les griffes de la Fée Carabosse mais promis je viens vous sauver après 😉

Lire la suite

Mon invitée du jour : La Belle Bleue !!!!!!!!!!!

mon invitée la belle bleueBichon, le moment est grave ! Voir solennel ! Il y a eu un avant et il y aura un après ! J’ai toujours eu des invités brillants et de grands talents. Certains de blogs débutants, d’autres de blogs commençant à avoir une certaine renommée MAIS LA j’accueille une star ! THE blogueuse ! J’ai nommé La Belle Bleue ! (Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^^) Cette jeune femme de grand talent n’est pas seulement une artiste connue et reconnue. NON ! Elle est d’une gentillesse incroyable, simple et drôle. Alors au début je ne pensais pas oser un jour lui demander un gribouillis pour mon modeste blog. Mais grâce à Mr Le PSy (oui encore et toujours lui !! ^^) qui nous a mis en contact, je me suis lancée !!! Nous nous sommes mises d’accord sur une caricature de ma pomme ! Et voilà le résultat !

Lire la suite

Mon invitée du jour : Mean Girl

mon invitée mean girlAlors bichon, je te disais la semaine dernière que mon devoir était de t’informer de la malveillance de certains blogueurs ! Je te le prouve une fois de plus ! J’ai déniché la perle de la méchanceté et de la mauvaise foi ! Monsieur le Psy en version féminine ! (et pour info il n’y a eu aucune concertation entre les deux ! Même si je n’écarte pas la théorie du complot je pense que non ils sont juste méchants de nature !! 😉 )

J’ai découvert cette jeune femme il y a peu. Au départ ces articles me faisaient beaucoup rire. J’y voyais les tribulations d’une nana un peu paumée, sans but dans la vie. En quête d’amour qu’elle recherche activement via « Adopte un mec », sans succès ! Et puis quand tu lis entre les lignes, tu découvres sa véritable personnalité : aigrie, ayant un problème latent avec l’alcool, un peu Fémen sur les bords. Bref, au bord de la déchéance quoi^^.

Il est vrai que je l’ai prise en pitié. Je lui ai demandé de me faire un article, et ce, dans le seul but que vous connaissiez ses véritables intentions ! Alors je la laisse faire son plaidoyer de l’enfer et je te retrouve après !

Lire la suite

J’ai testé pour vous : L’invité de merde !

mon invite Mr le Psy

Oui car j’aime prendre des risques ! Me jeter dans la fosse aux lions ! Me mettre en danger afin d’aller au plus près de l’information. Je dénonce, j’explique ! Bref je prends mon rôle de blogueuse très à coeur !

J’aime également ce nouveau monde que j’ai découvert il y a un peu plus de deux mois maintenant, je veux bien sûr parler de la blogosphère. J’y ai découvert des talents rares, de petites pépites à l’humour renversant et de la générosité. Tout l’inverse du blogueur que je vais vous présenter aujourd’hui ^^ !

Car tu le sais désormais que chaque semaine, j’ai un article invité. Habituellement c’était le lundi, mais il apparaît que mes invités aient décidé que le mardi serait mieux ! Soit, je m’adapte ! Jusqu’à présent je t’ai présenté mes coups de coeurs, des blogueuses exceptionnelles qui pour certaines sont devenues de vraies amies. Mais en ce qui concerne le blogueur d’aujourd’hui (peut-il seulement porter le nom de blogueur sans rougir ?) le dénommé Mr Le Psy, c’est un peu différent !

Il est de mon devoir de t’informer que tout le monde n’est pas bienveillant ! Sous des allures de jeune garçon pré-pubère frêle et un peu simplet qui ont éveillé chez moi un sentiment de pitié, j’ai vite découvert la perversion de son esprit. Certes, j’avoue, j’ai abusé de son besoin de reconnaissance en le comblant de louanges afin qu’il me livre quelques secrets ! Je l’ai même invité à m’illustrer un article (inconsciente que j’étais !). Tu vois d’ailleurs au travers de ses dessins qu’il a un grain le mec ! Du coup pour bien montrer au monde entier la face cachée de ce psychopathe, je lui ai demandé de me faire un article.

J’ai hésité à le mettre tellement il est naze mais je me sacrifie sur l’autel de la science ! Et comme une blogueuse avertie en vaut deux ! Je te livre donc en pâture ce torchon cet article afin que tu te fasses ton propre jugement ! Et je te retrouve juste après si tu ne t’es pas barré  si tu le veux bien !  Lire la suite

Nouvel article commun chez Mr Le PSy

Coucou bichon ! Plus personne ne peux se passer de moi et de mon humour extraordinaire !! ^^ Mon horoscope me l’avait bien dit que j’allais avoir un destin hors du commun ! Tiens en parlant d’horoscope… C’est le thème de l’article commun de Mon ami le Psy ! COMME PAR HASARD !!! ^^

Bref si tu veux rigoler un peu en ce jeudi, file vite le lire sur son blog en cliquant là

La réunion des naïfs de l’horoscope anonymes

A très vite 😉

Mon invitée du jour : Crazy N’ouss !

mon invitée crazy noussAlors aujourd’hui on est mardi ! Et le mardi je n’ai pas d’invité ! Normalement c’est le lundi ! Alors pourquoi une telle exception ? Est-ce une diva pleine d’exigence que j’ai invitée ? Mariah Carey qui ne se produit que les mardis de pleine lune ? Nooon ! C’est la belle et talentueuse Crazy N’ouss qui a eu quelques soucis informatiques et qui à été malade ! Donc on est gentil avec la dame hein bichon ? ^^

Ces dessins me parlent (schizophrène tu dis ?), je les trouve frais, mignon, pleins d’humour ! bref je suis fan ! Cette jeune femme est d’une gentillesse incroyable alors je te laisse entre ses douces mains et je te retrouve après.

Lire la suite