Non, vous n’aurez pas ma liberté de baiser ! #EtlOrientationSexuelleAlors

11828606_421011391420429_5108651726660796856_nWhaou le titre de psychopathe ! ^^ Rien qu’avec ça tu te dis : « ca y est l’autre elle pète un câble, elle va se lancer dans un truc glauque, bla bla bla ». Reste tranquille bichon et respire ! Aujourd’hui pour notre deuxième événement inter-blogueurs, je vais parler de la liberté sexuelle ! Petite précision toutefois (même si tu commences a me connaître maintenant Clin d’œil sur visage) Le langage utilisé est cru, sans tabous alors si tu es mineur, frigide, prude ou autre et bah tu seras prévenu !! Visage tirant la langue avec clin d’œil

Aujourd’hui le sexe est mi tabou- mi rentré dans les mœurs ! Depuis la nuit des temps, tout le monde baise mais chut hein ! Faut pas le dire. Comme, ça y est , on a enfin arrêté les conneries de « les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses » on sait qu’il y a eu des dizaine de milliers de coïts afin de peupler la planète !! Mais comme c’est pour le bien public, ça passe ! Pas question de plaisir dans l’affaire !

Les progrès en matière d’acceptation des mœurs sexuels d’autrui sont en nette progression mais c’est pas encore ça ! Avec le mariage pour tous, il y a eu pour la communauté gay et lesbienne une véritable avancée sociétale et c’est tant mieux ! Mais bon tu te vois toi, l’hétéro faire une « hétéro-pride » avec dans le cortège des nanas qui astiquent des godemichés en gueulant « whouhou j’aime la bite et alors ?? » ou alors des hommes en sloggy qui hurlent « vive le missionnaire et les cunnilingus » ?? Non parce que les gens dits « hétérosexuels » (ou normaux ^^ça va c’est une blague, rigole 😉 ) se cachent et n’en parlent pas ! Déjà pour évoquer les positions dans un couple c’est pas évident alors si en plus tu rajoutes des objets ou des personnes dans ton duo alors là rien ne va plus ma bonne dame !

Alors voilà, moi, là, tout de suite, je veux exprimer ma liberté de baiser ! Sans honte, sans regards désapprobateurs, sans rougir de mes envies ! Je dis non au sexe fade ! Je dis oui au sexe libre ! #Raphieprésidente :p

24250077-sex-toys

Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un homme et une femme (ouai désolé les gens mais je suis hétéro et c’est mon blog alors je vais pas mentionner à chaque fois que ça peux être un homme avec un homme ou une femme avec une femme, etc…. !! Vous rayez juste la mention inutile ! ^^). Je disais que je ne trouve rien de plus beau qu’un couple qui s’aime et qui fait l’amour. C’est tellement intense, tellement profond ! Beaucoup de personnes me disent d’ailleurs que sans sentiments elles ne peuvent rien faire. La communion de deux êtres, l’aboutissement de la relation !

7026454-personnages-3d-isolees-sur-fond-blanc-serie

Mais quand tu aimes le sexe uniquement de cette manière, la routine s’installe rapidement et c’est pas bon ! Au bout d’un moment les frustrations iront grandissantes et le couple battra de l’aile. Pourquoi tant de personnes sont infidèles ? Parce qu’ils cherchent l’adrénaline et l’excitation qu’ils ne trouvent plus chez eux. (euh attention hein, j’ai pas dit que je cautionne hein, c’est un simple constat !) Il faut savoir entretenir la flamme et la raviver si besoin. Et c’est là où le bas blesse. Il y a d’un côté les gens qui ne vont pas chercher plus loin : le sexe on s’en fout, je fourre mémère de temps en temps et ça ira bien comme ça ! Encore d’un autre côté ceux qui incluent dans leur couple des accessoires et des jeux pour pimenter un peu le quotidien et enfin les libertins  (j’avais d’ailleurs déjà fait un article à ce sujet ici).

 Ces derniers aime le sexe pour le sexe. Pas de prise de tête ; en duo, trio, quatuor et plus si affinité 😉 y a comme un clapet qui se ferme dans le cerveau au moment de passer à l’acte. On ne se pose plus de questions, on profite du moment et des personnes qui jouent avec nous. L’imagination est le seul frein à ces désirs qu’il faut savoir écouter. On peut réaliser ses fantasmes, ceux de son partenaire. La communication, on ne le répétera jamais assez, est essentielle !!! Indispensable même ! Il faut savoir lâcher prise, être spontané. Tu as l’occasion de faire l’amour avec deux hommes alors vas-y mais sois prévenu que c’est un peu plus sauvage et sport que si monsieur est avec deux dames ou là, ça sera le summum de l’érotisme et de la sensualité.

Mais trop souvent si ce n’est pas tabou pour toi, ça l’est pour ton entourage. Tu n’éviteras malheureusement pas les amalgames (comme pour tout les sujets soi dit en passant) du genre « roooo t’as vu l’autre, elle aime la bite, c’est une pute », ou alors « oh le mec accepte un autre homme dans le couple, c’est un gay refoulé » ; et c’est ça que je condamne aujourd’hui devant vous. Que votre vie soit triste à mourir, clairement on s’en fou, c’est votre problème mais ne vous occupez pas de la vie des autres. Laissez les libre de faire ce qu’ils veulent de leurs culs !

Alors lâchez la bride un peu et éclatez vous : on a qu’une vie !


Voilà c’était ma participation au deuxième événement inter-blogueur que nous organisons avec mon ami Mr Le Psy.

Vous pouvez lire toutes les autres participations en cliquant sur les liens ci-dessous !

A bientôt 😉

Retrouvez tous les participants de cette seconde édition « Et, alors ?! -événements interblogueurs- » sur leur blog :

-Djy, Monsieur le psyhttps://monsieurlepsy.wordpress.com/2015/09/01/annoncer-son-heterosexualite-a-ses-parents-etlorientationsexuellealors/

-Djy, Retour à l’école : https://retouralecole.wordpress.com/2015/09/01/cupidon-etlorientationsexuellealors/

ChtiteFourmi, Vis et Souris : http://visetsouris.eklablog.net/etlorientationsexuellealors…

Aileza, les billets d’Ailezahttp://billetscosmiques.com/hetero-homo-bi-on-sen-fout-etlorientationsexuellealors/

-Ophélie, Opheduquotidien https://opheduquotidien.wordpress.com/2015/09/01/%e2%80%8eetlorientationsexuellealors/

Monsieur GRrrhttp://www.monsieurgrrr.fr/bulletin/sadomasochisme-entre-cuir-et-humiliations-643#more-643

Natacha, Sept à la maisonhttp://7athome.com/2015/09/01/gay-bi-hetero-etlorientationsexuellealors/

Gaby, l’observateur de la viehttps://lobservateurdelavie.wordpress.com/

Plus d’événements « Et, alors?! » sur la page facebook : https://www.facebook.com/etalors.evenements.interblogueurs

Venez vite nous rejoindre pour d’autres articles interblogueurs !

20 réflexions sur “Non, vous n’aurez pas ma liberté de baiser ! #EtlOrientationSexuelleAlors

  1. Sarah dit :

    Wow sympa ton blog^^ c’est le premier article que je lis de toi et on peut dire que tu oses te dévoiler!! génial!!
    Tu m’as bien fait rire, et réfléchir aussi 🙂
    Pour tout ça! merci et à bientôt!!
    Sarah

    J’aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?